Make your own free website on Tripod.com



Pour la petite histoire, mon ex et moi avions décidé d'aller acheter une petite bêbête. Un samedi pluvieux d'avril 1999, nous voilà partis pour l'animalerie. Une fois sur place, le choix n'a pas été simple.
Le petit tout noir? La toute timide dans son coin?
Finalement, une toute petite boule de poils pas plus grosse que le creux de la main a attiré notre attention. Après avoir demandé au vendeur s'il s'agissait bien d'une femelle, nous nous sommes décidés pour cette petite puce, dont la couleur ressemblait si peu à tous les autres.
Nous voilà de retour à la maison, cage neuve et sac de nourriture dans une main, boîte à bêbête dans l'autre.
Les semaines ont passé, et nous étions ravis. Elle était adorable, elle s'habituait pas mal du tout à la vie que nous lui offrions... même si nous trouvions quand même que la bonne chère dont nous la régalions lui profitait un peu trop.
Mais bon, si elle aime manger à ce point, pourquoi l'en priver!!
Les semaines ont donc passé, puis le premier mois tout entier, jusqu'à un fameux matin de Mai où, mon ex se levant pour aller travailler, il m'a soudain appelée dans la cuisine en me disant "Valy, viens voir, y'en a deux!!". Je me souviens de ce matin-là! Il m'a encore appélée deux ou trois fois avant que je me décide à hasarder un pied nu sur le carrelage froid, non sans espérer très fortement qu'il ne s'agirait pas là d'une sale blague (je ne suis pas très forte en réveils...)
En arrivant devant la gage, en effet, il y en avait bien deux. Une petite rouquine adorable se cachant sous le ventre de sa mère. Depuis, je vis avec ces deux adorables boules de poils, qui ont parfois bien du mal à se supporter, mais qui ne supportent pas plus qu'on les sépare!! Les voilà donc en exclusivité pour vous.
Âmes sensibles s'abstenir, gros plans assurés!







ACCUEIL